portail nouvelle technologie, innovation, inventtion et  avenir de l'homme

epikurieu | les liens

Accueil  Scénarios   Dossiers



rechercher dans les scénarios

admin



Voguer au hasard, savourer ces touches inattendues, profiter des fruits qu'il nous offre.
inventé par synergetikL'Ă©cologie cybernĂ©tique : Et si on s'inspirait des ĂŞtres vivants, plus particulièrement de leur manière de s'autorĂ©guler (comme la rĂ©gulation de la tempĂ©rature du corps, de la pression sanguine) pour trouver des solutions aux problèmes d'environnement. Finalement, la pollution est une "dĂ©rĂ©gulation".

voiture a eau : L'eau pure est composée d'atomes d'hydrogene et d'oxygene. Si on separe ces atomes electriquement, puis les amene dans un epace clos(chambre de combustion)pour les faire exploser, on obtiendra une forte energie(thermique, pression...) que l'on peut transformer(mecanique) et alimenter le systeme avec. L'explosion donne la meme quantité d'eau qu'au depart donc pas de perte! je n'ai pas les moyens de faire les calculs(il me manque des formules...)

Alchimistes : Et si nous trouvions le moyen d’utiliser toutes les capacités de notre cerveau ? Je suis sur qu’il existe une fonction post-it intelligent quelque part... par ailleurs un muscle qui ne travaille pas s’atrophie, alors continuons à stimuler nos fonctions mémoire, logique et imagination pour en découvrir bien d’autres encore. La technologie est en nous !!!

Ma puce aime sa puce : Ca devait arriver, depuis que chacun est équipé d'une puce chargée des nos données très personnelles, il s'en passe des choses ! Aujourd'hui, alors que je me promenais au bras de la femme de ma vie, enfin, je le croyais, mon messager personnel de poignet se mit à bipper furieusement en m'indiquant une femme, délicieuse au demeurant, qui semblait elle-même consulter son messager. Elle leva les yeux, nos messagers personnels échangeaint désormais nos secrets les plus intimes, je lachai le bras de ma compagne pour rejoindre ERIKA... Vous écrivez, j'adore vos pensées, venez, elle comprendra, vous n'y pouvez rien, viens...

le vrai bohneur... : ...c'est quand notre cervaux libere beaucoup d'endorphines,ne l'oublions pas. Existera-il un jour des opérations visant a opérer le cervaux pour qu'il libere 2 fois plus d'endorphines,voire 10? autre théorie:on peut toujours opérer notre tete,mais cette fois pour y implanter une pochette d'endorphines directement relié au cervaux,que l'on pourra activer quand bon nous semble(durand u n coup de cafard,par exemple). allez ,une 3e théorie :on glisse dans des produit courants des molécules a ingurgiters ,pour stimuler le niveaux d'endorphines libéré par notre cervaux... le must en 2060:la barre de chocolat qui provoque un orgasme!marrant,non?



epikurieu (communication visuelle)       mentions légales   contact  enigmatik