Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/epikurie/synergetik/index.php on line 9

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/epikurie/synergetik/index.php on line 10

Deprecated: Function eregi() is deprecated in /home/epikurie/synergetik/index.php on line 11
- Synergetik
portail nouvelle technologie, innovation, inventtion et  avenir de l'homme

epikurieu | les liens

Accueil  Scénarios   Dossiers



rechercher dans les scénarios

admin



Voguer au hasard, savourer ces touches inattendues, profiter des fruits qu'il nous offre.
inventť par synergetikL'animal humain : 2030 : enfin, la preuve est l√†, l'homme est un animal √† part enti√®re. Nous avons donc cr√©e un programme nomm√© 'gestion de l'animal humain'. Ce programme a pour objectif de rechercher les mani√®res d'√©duquer l'humanit√©. Car l'humanit√© est victime de ses instincts animaux tels que la violence, l'irresponsabilit√©, la recherche d√©mesur√©e de pouvoir. Nous avons donc pass√© des accords avec tous les m√©dias afin qu'ils participent √† travers leurs programmes. Tous les professeurs sont aujourd'hui form√©s √† 'la gestion de l'animal humain'. L'homme restera animal, mais deviendra un animal plus pacifique, plus responsable et plus conscient.

inventť par synergetikLes sources de la violence : La violence est un ph√©nom√®ne qui a exist√© de tous temps. M√™me les hommes pr√©historiques √©taient violents. Pourtant certaines personnes ne le sont pas . Et comment expliquer que cette violence s√©visse plus √† certains endroits qu'√† d'autres ? Et si la violence √©tait justement affaire de milieu, d'environnement. Cela voudrait dire que les comportements des gens dans ces milieux la stimulent alors que d'autres l'an√©antissent. Et si on √©tudiait justement quels sont ces fameux comportements (inconscients peut-√™tre) qui stimulent la violence et ceux qui l'an√©antissent ?

les déchets nucléaires : Notre terre enfin débarrassée de ses déchets nucléaires qui sont une menace permanente pour l'avenir. Dans un futur très proche, c'est le soleil qui nous sortira de cette ornière. A l'humanité de trouver le moyen d'envoyer ces déchets dans le soleil. Peut-on raisonnablement l'imaginer. Pierre

Un monde sans mots : Parce que les mots contiennent le monde, les mots d√©truisent tout. Les mots sont une barri√®re √† tout ce qui nous permet d'exister. parce que nous utilisons des mots, nous cr√©ons un monde artificiel. Vivons dans un monde d'images, de couleurs, de sons et de sentiments. De continuit√©, de changements, d'impressions. Sur la lign√©e des instincts, qui existent sans qu'on puisse les cataloguer, qui existent m√™me si on ne les conna√ģt pas, vivons pleinement dans un monde sans contrainte qui se cr√©erait ou se d√©truirait √† chaque seconde. Nul besoin d'appr√©cier le ti√©deur du soleil et de le dire. il suffit de la vivre et, affichant cette jouissance de l'instant, engager les autres √† al vivre, ou non. Ainsi il n'y aura plus de propri√©t√©, car tout ne serait que partage entre soi et le monde. Ainsi il n'y aurait plus d'argent. plus de lois. plus de restrictions. Ce qui se passe, se passe. Ce qui r√©ussit r√©ussit, ce qui √©choue √©choue. La peur existera toujours mais elle est naturelle. Le bonheur aussi. Communiquons diff√©remment, d√©veloppons notre relation aux autres et au monde. La compr√©hension existe dans le v√©cu, alors donnons nous les moyens de vivre pleinement.

Libérés : L'humanité s'est libéré de tout ses préjugés. Ainsi, on s'est débarassé des religions, des partis politiques, des gouvernements, des sociétés, de l'argent, du textile. Ainsi, on vit nu des pieds à la tête, sans soucis. On travaille si on en a envie. On voyage grace à des moyens non polluants. On visite de nombreux mondes. On communique par télépatie ou par la voix. Les villes ont été transformées et paraissent moins artificielles



epikurieu (communication visuelle)       mentions légales   contact  enigmatik